Cristiano Ronaldo écarté, Ten Hag assume
Erik Ten Hag, le manager de Manchester United, a pris la décision d’écarter provisoirement Cristiano Ronaldo pour le match face à Chelsea. Il en assume les conséquences.
Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Chelsea, Erik Ten Hag a été logiquement interrogé sur la mise à l’écart de Cristiano Ronaldo. Sans entrer dans les détails de la conversation qu’il a eu avec son joueur, le manager de Manchester United assume totalement sa décision : « La conversation est entre Cristiano et moi. La déclaration est claire. C’est aussi dans la déclaration qu’il reste une partie importante de l’équipe. « Je suis le manager, je suis responsable de la culture ici. Je dois établir des normes et des valeurs et je dois les contrôler » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.
Erik Ten Hag regrette de ne pas avoir Cristiano Ronaldo face à Chelsea
Erik Ten Hag reconnait en revanche que l’absence de Cristiano Ronaldo face à Chelsea peut compter : « Nous sommes en équipe. Il nous manquera demain, c’est un manque pour nous et pour l’équipe, mais je pense que c’est important pour l’attitude et la mentalité du groupe et maintenant nous devons nous concentrer sur Chelsea. C’est le plus important. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire